Accueil > Actualité, Opposition à la mairie > Comment faut-il dire au maire ce que veut dire : liberté d’expression,démocratie, droits de l’opposition, respect de l’histoire et des élus de la commune depuis que la République a été instituée!!!

Comment faut-il dire au maire ce que veut dire : liberté d’expression,démocratie, droits de l’opposition, respect de l’histoire et des élus de la commune depuis que la République a été instituée!!!

visuel_bd-2Les oeuvres de LESBOUNIT confiées par l’ancien maire, Roland Predieri , qui étaient exposées dans le hall de la mairie  ont été mises au rebut!

Les mains de la place Jacques RIBOUD , sous prétexte de réparation , ont été purement et simplement enlevées .

Les portraits des Maires depuis l’origine qui se trouvaient dans la salle des mariages ont là aussi, été  enlevés car ils devaient faire de l’ombre au nouveau maire!

Quant au débat en conseil municipal, le maire entend le réduire à sa plus simple expression en nous obligeant à lui communiquer toute question 48 heures à l’avance , pour désamorcer toute demande…Quel courage pour affronter son opposition!

Qu’il vienne , ensuite nous dire que nous ne respectons pas la fonction de maire, respecte-t-il le débat démocratique en conseil municipal?

Lui et son équipe ne supportent pas la moindre critique, le moindre désaccord .

Quand ils ont un projet: ils refusent de nous en parler…

Comme l’extension de la caserne qui se fait en supprimant le terrain de skate et de roller pour les jeunes: c’était le fruit du travail du conseil municipal des jeunes!

 Bravo pour la concertation et la transparence!

Pourtant ils ont bien besoin du conseil régional pour cofinancer plusieurs de leurs projets et ils n’arrêtent pas de taper sur l’opposition que je conduis!

Vraiment, cette municipalité est bien une façon de voir autrement que celle que nous avons menée démocratiquement et solidairement…

Categories: Actualité, Opposition à la mairie Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks