Accueil > Actualité, Opposition à la mairie > Si le nouveau magazine municipal est arrivé , le 4 pages de l’opposition le suit de près!

Si le nouveau magazine municipal est arrivé , le 4 pages de l’opposition le suit de près!

Il faut bien réagir à la suite du dernier conseil municipal qui a vu le budget 2010 soumis au vote!

je vous joins quelques images des élus lors du conseil : chacun se fera une idée de la tenue des uns et des autres!

Le magazine municipal est sorti et  le maire avoue ses ambitions pour Villepreux! Jugez sur pièces!

Vous n’en croyez pas vos yeux au quotidien: les espèces végétales « locales » … des pins maritimes, des oliviers et des palmiers … Vous en aurez pour votre argent puisque 100 000 euros sont prévus à l’embellissement et au fleurissement!

La  pelouse sera synthétique , c’est sûr, pour plus d’1 million d’euros!

Ils denoncent l’endettement de la commune qui a été dû à la construction de l’école maternelle du Clos Crozatier et à la réhabilitation du groupe scolaire de la Haie Bergerie et il aurait naturellement baissé avec les renégociations d’emprunt et la gestion saine que nous avions mise en place puisque vos impôts n’ont pas augmenté depuis 2005 comme nous nous y étions engagés!

Qu’ils ne racontent pas n’importe quoi! maintenant qu’ils dilapident les fonds publics en embellisement et en études puis en projets démesurés!

Bien sûr , la tribune de l’opposition subit le sort habituel sans respect du réglement intérieur en place et en termes de réponse de la majorité et du maire!

Alors notre quatre pages en cours de distribution , rétablit les choses avec nos deniers et non ceux du contribuable!

Donc si vous voulez apporter votre soutien à notre action, n’hésitez pas à apporter un soutien financier aux « Amis du parti socialiste » et à l’association « Démocratie et solidarité à Villepreux »  même si la lettre de l’opposition est uniquement financée par les élus d’opposition!

Prenez contact avec nos sites et nos responsables qui sont à votre disposition!

L'opposition en conseil municipal

Categories: Actualité, Opposition à la mairie Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks