Accueil > Actualité, Opposition à la mairie > Dans quel pays vit-on?

Dans quel pays vit-on?

Le pays est ridiculisé par ses joueurs de foot! Partout on se gausse de l’arrogance française et notre gouvernement  avec ses ministres bling bling  en remet une couche!

Marianne titre « les Sans-gêne  » de la République: cumuls, notes de frais, voyages, passe-droits … tout y passe et pendant ce temps-là il faut se serrer la ceinture, travailler plus longtemps pour gagner moins, s’assurer obligatoirement demain pour prévenir la dépendance, voir la facture de gaz augmenter et le salaire gelé!!!!!

Il faut une quatrième manifestation gigantesque pour semoncer le pouvoir en place  et sans doute faudra-t-il y aller encore plus fort car l’autisme libéral est bien ancré!

Quant à la liberté de la presse, mise à mal par les larbins du pouvoir , Hees et Val  qui de gauchistes sont devenus les suppôts de Sarko!

Ils ont viré GUILLON et PORTE , nos hérauts de la parole libre!!!

Vraiment rien ne tourne rond dans ce pays , pas plus que dans la région où Huchon est mis en minorité par sa propre majorité, pas plus que dans cette commune où le maire devient la risée  de tous par ses projets mégalomaniaques ( destruction du théâtre, pelouse synthétique et pins de Chine, oliviers de « BABEL OUED », palmiers de pétaouchnock!…)

Vivement  demain libre et de gauche!

Categories: Actualité, Opposition à la mairie Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks